Rechercher : dans
Par :

2 processeurs dans mon pc est-ce normal

Dernière réponse le 4 mar 2005 à 09:25:55 DENISEA078, le 13 fév 2005 à 12:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j ai des problemes de graphismes avec ma carte nvidia
je viens de m apercevoir que j ai 2 processeurs d installé sur mon pc
intel(r)pentium(r)4cp43.00ghz
la deuxieme ligne est identique dans processeurs
est-ce normal qui peut me renseigner
Merci
Cordialement

Meilleures réponses pour « 2 processeurs dans mon pc est ce normal » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...

1

chris, le 13 fév 2005 à 12:33:47

Ou as tu va u 2 processeurs
le seul moyen de le savoir est do'uvrir ton pc mais ca m'ettonerais que tu en ai deux tu dois voir double ou etre saoul
chris

Répondre à chris

3

DENISEA078, le 13 fév 2005 à 14:01:12

Re
ben suis pas saoul lollllllllllllllllll je bois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu regardes dans systéme et apres materiel je clique sur gestionnaire de périphériques et dans la ligne processeur
j ai 2 lignes de pentium est-ce normal ou il a été téléchargé 2 fois ?
Merci
et j aime bien le champagne :o)

Répondre à DENISEA078

2

leo127, le 13 fév 2005 à 12:40:42

Exact chère Denise: 2 processeurs! Tu as mal dû interpréter les informations fournises...

Répondre à leo127

4

Michel, le 13 fév 2005 à 17:00:11

Bonjour

Et bien il s'agit de technologie hyperthreading apparemment. C'est à dire qu'avec le processeur et la carte mère adéquats, l'option hyperthreading (qui doit être activée dans le bios) permet de dédoubler le processeur.

et donc de pouvoir utiliser plusieurs progs en même temps sans ralentir le pc (les progs en question doivent être également compatibles technologie HT).

Les derniers pentium IV ont cette technologie.

Et donc, dans système et gestion périph, on voit deux processeurs au lieu d'un alors qu'un seul processeur physique est installé sur la carte mère.

Cordialement
Michel

Répondre à Michel

5

DENISEA078, le 13 fév 2005 à 19:02:20

Re bonsoir
Merci pour tes renseignements
mais je trouve tjrs pas la clefs de mon probléme
quand je vais au jeu de belote de www.playersonline.org
le pc me plante au niveau du graphisme en affichant des fenetres
toutes grises obligées de relancer le pc pour pouvoir continuer de jouer car je ne peux rien faire méme en faisant ctrl alt suppr
et quand j arrive a faire la partie entiére que je m en vais de players impossible d aller sur internet suis obligée de relancer le pc
j ai changé mon ecran en pensant que cela venait de la resolution d écran mais tjrs pareil.
snif snif j en ai marre
cordialement
Denise

Répondre à DENISEA078

7

blueoystercult, le 2 mar 2005 à 11:57:23

Rien ne vaut une belote au bistrot du coin avec un demi de bière! C'est quand même plus humain.

Répondre à blueoystercult

6

roland17, le 1 mar 2005 à 12:45:23

Bisouus ma deniiise lol desolééééé ne peut t'aider que part mon soutient moral lol vii c'est roland 17 de players lol !
en plus maintenant privé de ce boooo cite sniiiifff!

Répondre à roland17

8

teebo, le 3 mar 2005 à 09:15:47

Salut,
Regarde dans le BIOS, tu devrais pouvoir "éteindre" l'hyper threading...
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

9

andante, le 4 mar 2005 à 09:25:55

Je ne pense pas que ça vient de l'hyperthreading que j'ai moi-même. CA peut être la carte graphique la Ram un virus un problème avec le modem
Bon les proviennent surviennent ils uniquement lorsque tu joues? Mais il faut des précisions quel OS? Il faut donner plus de précision sur ta configuration.

Il n'y a jamais rien de pire que l'argument
                  d'autorité. 

Répondre à andante