Rechercher : dans
Par :

Alogo pour générer combinaison différentes

fdfdfd, le 24 jun 2009 à 19:52:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je reveille le topic,

j'ai une liste de 8000 enregistrements

je cherche à générer des combinaisons de 9 enregistrements sans répétitions parmi les 8000 enregistrements

MAIS SUBTILITE chacune de ces combinaisons ne DOIT avoir AU MAXIMUM que 3 enregistrements similaires à une autre.

Je m'explique
1 2 3 4 5 6 7 8 9
1 2 3 4 5 6 7 8 10 >> pas OK
1 2 3 10 11 12 13 14 15 16 >> OK

Bah je galère, si vous avez une idée d'algorithme je suis ultra preneur, j'ai creusé toute la journée là dessus !

merci à tous

FD

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Alogo pour générer combinaison différentes » dans :
Framework de test StrutsTestCase (Partie 1): Présentation Voir Présentation générale Les différentes approches de test Liste des jars du framework StrutsTestCase Présentation du Framework de test StrutsTestCase Présentation générale Le framework de test StrutsTestCase, des applications JAVA JEE est...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
Qu'est-ce que le bus PCI Express ? VoirLe Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus PCI...
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...