Posez votre question Signaler

Probleme de fenetre qui se desactive

isalexana 18Messages postés vendredi 23 juillet 2004Date d'inscription 26 septembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2005 à 19:09
Depuis quelque temps j'ai un probleme avec mes fenetres Internet Explorer, MSN et poste de travail (enfin sur toutes les fenetres)... voila, quand une fenetre est ouverte et que je fais des recherches ou j' ecris, (par exp sur un Forum), elle se deselectionne automatiquement. Ca le fait toutes les 5 ou 6 sec.
Je m'explique : Quand j'ecris sur un Forum, la fenetre se desactive ce qui fait que j'ecris dans le vide, il faut que je reclique dessus pour continuer d'ecrire. C'est très penible. Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi et surtout comment arranger ça merci ?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
N'auriez vous pas un logiciel antipopup d'activé? ce soucis arrive souvent si il est mal configuré.
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Ce document intitulé «  Probleme de fenetre qui se desactive  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.