Rechercher : dans
Par :

Son sous vista

Ghost, le 24 jun 2009 à 19:25:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une question concernant la gesiton du son sous Vista. Depuis quelques jours, le mélangeur son de Vista s'amuse à régler le automatiquement le son de mes applications: exemple j'écoute de la musique et je lance mumble, skype ou encore teamspeak, lorsque quelqu'un me parle, le son diminue tout seul, et se réajuste des que l'activité vocale s'arrete. Puis je désactiver cette fonction? si oui comment?

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Son sous vista » dans :
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...