Rechercher : dans
Par :

COMMENT REGLER LA TENSION

Inexorable9295, le 24 jun 2009 à 18:54:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a toute et a tous je vien daquérir le pro flight rudder pedals (palonnier pour simulateur aéronautique) je l'ai acheter neuf et il est di que lon peu regler la réssistance des pédales mais je ny arive pas il est dit quil fau tourner le gros rond au millieu mai ca ne fait que actionner les pédales et ca ne modifie en rien la tension ca me gène car vu ke la résistance est élevée il a tendance a glisser sur le sol

MERCI DAVANCE

Configuration: Acer Aspire E560-HE79
320 GO DD - 3GO Ram DDR2
Windows XP édition professionnel
Vitesse de rotation des disques: 7200tr/mn
Processeur: INTEL Core 2 Duo E6300 1,86 GHz
Cache de second niveau: 2 Mo
Carte graphique: PCI Express nVidia GeForce 7600 GS
Mémoire carte graphique: 256 Mo

Meilleures réponses pour « COMMENT REGLER LA TENSION » dans :
Règles de bon usage de la messagerie Voir La nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Quelques règles typographiques Voir Ponctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirQuelques règles typographiques : Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long – Astérisque * etc. N°