Rechercher : dans
Par :

Du htlm dans un email ?

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 19:00:44 extraneus, le 24 jun 2009 à 18:53:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais mettre du htlm dans un email, lequel choisir ? j'ai essayé hotmail : marche pas, j'ai essayé gmail : marche pas.

aidez moi svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « du htlm dans un email ? » dans :
Télécharger Email Notifier Voir Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Télécharger AFin's Email Notifier Voir Par inadvertance, vous pouvez manquer un mail, parce que vous n’avez pas été signalé au bon moment. AFin's Email Notifier est un utilitaire qui permet d'être averti de la réception d'un email. Il peut gérer jusqu'à 5 comptes POP3 et supporte le...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Télécharger Iconix eMail ID VoirSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour...

1

extraneus, le 24 jun 2009 à 19:00:44

Personne ?

Répondre à extraneus