Rechercher : dans
Par :

Cable RS232 to USB

achrefextra, le 24 jun 2009 à 18:52:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un câble RS232 to USB mais le problème est que mon PC portable(hp) le considère comme étant un périphérique non reconnu j'ai mémé essayer sur un autre PC portable (toshiba) par contre sur un poste fixe ça marche très bien .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Cable RS232 to USB » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...