Rechercher : dans
Par :

Créer un jeu de grattage pour petit site

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 23:52:26 ryanftc, le 24 jun 2009 à 18:51:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Voilà je sollicite votre aide car je voudrai créer un petit jeu à gratter sur mon site afin que l'ont puisse gagner des lots (c'est pour une team) mais voila je sais pas comment faire pour créer un jeu en flash (j'ai trouvé des sources) mais après mettre que l'on ne puisse jouer qu'une fois par jour et que ca envoi une fonction php qui rajoute un crédit dans la table utilisateur de la base de donné quand c'est gagnant.

Voilà je sais pas si j'ai été très clair mais si vous pouviez m'aider ca serait gentil ^^ Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Créer un jeu de grattage pour petit site » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

Demandeur, le 24 jun 2009 à 23:52:26

Euh, pour le grattage va voir là
http://forum.hardware.fr/...

Pour le une partie par jour, tu passes par le dialogue entre flash et php.
Va voir du coté de : URLLoader, URLVariables, URLRequest.

Après ça dépend AS2 ou AS3? ^^

Répondre à Demandeur
Collection CommentÇaMarche.net