Rechercher : dans
Par :

Aucun clavier ne fonctionne sur mon ordiateur

aurele, le 24 jun 2009 à 18:42:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon probleme:

Il y a quelques jours, mon clavier sans fil à cessé de fonctionner alors que la souris (sans fil aussi) fonctionne. J'ai alors changé les piles mais sans succés..
J'ai donc branché un autre mais il ne marche pas non plus..
J'ecris actuellement avec le clavier visuelle windows. Besoin d'aide,merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aucun clavier ne fonctionne sur mon ordiateur » dans :
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...