Rechercher : dans
Par :

Bootscreen 7 sur XP

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 09:26:16 miky, le 24 jun 2009 à 18:34:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche comment faire pour mettre un bootscreen de Windows 7 sur mon Windows XP. Jai télécharger un fichier mais il n'y a aucune installation qui se fait. Le fichier à environ 5101 octets et s'est un fchier de type TBS merci de maider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bootscreen 7 sur XP » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista Voir Remarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...

1

Gaelgroove, le 24 jui 2009 à 21:45:51

Salut, ce sont des fichiers a installer avec TuneUP Utilities.
A+

Répondre à Gaelgroove

2

rocky8390, le 26 oct 2009 à 16:49:33

Salut tu peu m'dire ou tu l'a téléchargé svp

Répondre à rocky8390

3

Gaelgroove, le 26 oct 2009 à 20:18:22

Salut
Tien voila le lien mais c'est une démo car ce logiciel est payant.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056­758-tuneup-utilities

Bonne soirée
A+

Répondre à Gaelgroove

4

rocky, le 27 oct 2009 à 09:25:28

Merci

Répondre à rocky

5

rocky, le 27 oct 2009 à 09:26:16

Je parlais du boot screen dsl

Répondre à rocky