Rechercher : dans
Par :

Logiciel Itouch de Logitech pour Vista

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 02:06:48 nassim.awad, le 24 jun 2009 à 18:31:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il trouvé la solution de faire fonctionner le logiciel Itouch de chez Logitech avec Vista ?

Je ne peux plus utiliser la moitié des fonctions de mon clavier maintenant que je viens de passer sur Vista.

Merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Carte mère : ASRock K7VT4A+
Processeur : AMD Sempron, 1750 MHz (10.5 x 167) 2500+
Ram : 1,5 GO
Carte graphique : Nvidia Geforce 6200, 256 MO
Wndows Vista Edition Familiale Premium SP2
Firefox 3
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Logiciel Itouch de Logitech pour Vista » dans :
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth

1

nassim.awad, le 30 jun 2009 à 02:05:58

Bonjour,

j'ai désinstallé Vista et ai remis XP.... On est tellement mieux sur XP !

Ciao !

Répondre à nassim.awad

2

nassim.awad, le 30 jun 2009 à 02:06:48

Bonjour,

j'ai désinstallé Vista et ai remis XP.... On est tellement mieux sur XP !

Ciao !

Répondre à nassim.awad