Rechercher : dans
Par :

RECUPERER MESSAGES DE YAHOO VERS GMAIL

shalimarchanel5, le 24 jun 2009 à 18:30:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais bien récupérer tous mes messages de yahoo sur gmail, j'ai déjà essayé mais en vain, quand je mets le code POP 995 ca me refuse.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci à tous.
Michèle

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « RECUPERER MESSAGES DE YAHOO VERS GMAIL » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Collection CommentÇaMarche.net