Bonjour,
j'ai telecharge stuffitt expander sans pb mais quand je veux l'utiliser pour un dossier à decomprimmer on me repond que stuffit expander n'est pas pris en charge
Télécharger StuffIt Expander VoirStuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…)
Il traîte...
Télécharger Envy24 Audio Driver VoirPilote VIA Envy24 Audio controller driver. Ce pilote supporte les fonctionnalités suivantes :
Sortie 8 canaux
Stereo Expander permettant de fournir une expérience 5.1 avec seulement 2 canaux.
Contrôle du volume par haut-parleur individuel
...
Fichier SIT VoirFormat SIT
Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur
Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander
(payant).
Pour décompresser un fichier...
Fichier HQX VoirFormat HQX
Un fichier HQX est un fichier compressé provenant des systèmes MacOS.
Il peut être lu à l'aide du logiciel Stuffit Expander.
WSH - Objet WshShell VoirWshShell
L'objet WshShell contient des informations sur
l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de
gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre,
d'accéder aux ressources systèmes (base de...
Bonsoir
quel os
quel version de stuffit
quel type de fichier
à ma connaissance il n'y a pas UN logiciel qui fasse TOUT
et parfois un chier annoncé ;RAR par exemple est autre
donc je ne peux que te conseiller d'avoir plusieurs options de décompression et d'utiliser alors le clic droit + ouvrir avec et ...essayer
Quel est la version de ton systeme car je ne suis pas sur que tu est besoin de stuffit expander pour decompresser tes feciers! Sinon tout depend du format du dossier que tu veux decompresser car il existe plusieur slogiciels de decompression!