Rechercher : dans
Par :

Vista volume général défaillant

nassim.awad, le 24 jun 2009 à 18:26:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens de passer sur Vista. Je viens de comprendre comment faire pour que le volume général fonctionne. Avant, il fallait que je règle le volume pour chacun des programmes qui tournait.

Je constate maintenant que le curseur du volume se baisse et augmente pour tous les sons... Sauf que le son (physiquement) ne se baisse pas, ou n'augmente pas ! Pareil quand j'appuie sur MUET. Le son continue de sortir !

Merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Carte mère : ASRock K7VT4A+
Processeur : AMD Sempron, 1750 MHz (10.5 x 167) 2500+
Ram : 1,5 GO
Carte graphique : Nvidia Geforce 6200, 256 MO
Wndows Vista Edition Familiale Premium SP2
Firefox 3
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Vista volume général défaillant » dans :
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista Voir Il peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...