Rechercher : dans
Par :

Pb d'installation de windows

Mckay31490, le 24 jun 2009 à 18:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pc chez moi que j'ai reformaté car il avait des virus, mais en installant windows xp home édition SP3, il se bloque a 34 minutes quand il est à l'installation de windows mais dès que j'essaye avec Windows xp pro SP3, c'est pareil.
Sa ne viens pas d'un matériel car j'ai un test de disque dur, mémoire, j'ai changé le lecteur cd c'est pareil j'ai remis de la pâte thermique. J'ai essayé linux (mandriva) il s'installe très bien.

Merci de m'aider dans les plus bref délais. Mckay

Meilleures réponses pour « Pb d'installation de windows » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postes VoirMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal...