Rechercher : dans
Par :

Configurer le routeur de la freebox pour jeux

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 11:57:34 Nicolas, le 13 fév 2005 à 10:08:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai récement acheté le jeu pc age of empire 2 et en voulant me lancer sur le online: horreur le routeur de la freebox me l'empechai. Comment dois-je configurer le routeur de façon a ce que la freebox sache que c'est à moi qu'il faut envoyer tout ce qui concerne age of empire et non a tel ou tel pc? Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Configurer le routeur de la freebox pour jeux » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...

1

nene, le 13 fév 2005 à 10:13:40

Salut tu met le pc qui veut jouer en dmz dans la freebox c est tout

Répondre à nene

2

RedBull, le 27 déc 2006 à 03:05:06

Salut,
Je n'ai pas la solution directe a ton probleme mais voici qui pourrai t'aider
Cherche dans la partie connection/serveur si à la suite de l'adresse IP du serveur auquel tu te connecte il à y avoir un truc comme 82xxxxxxxx.:27000 c'est ce port qu'il te faudra recopier sur le site free.Fr >interface de gestion du compte> Fonctionnalités Routeur de la Freebox> CONFIGURATION DU MODE ROUTEUR puis dans redirection des port .

Répondre à RedBull

3

marimar, le 14 jan 2009 à 11:57:34

Tu désactive le pare feu si il est activé.bonne chance

Répondre à marimar
Collection CommentÇaMarche.net