Rechercher : dans
Par :

Compatibilité

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 18:21:43 korben21, le 24 jun 2009 à 18:06:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
antivir n'est pas compatible avec Vista Sp 2 preminum

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « compatibilité » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels Voir Rendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? Voir Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...

1

plopus, le 24 jun 2009 à 18:21:43

Salut

c'est possible suite a des probleme avec le SP2 de vista, MICROSOFT me conseil de desinstallé mon antivirus et mon parefeu pour faire la mise a jour car il dise qu'il y a surement un probleme de compatibilité

tu as quoi comme probleme toi avec le SP2 as tu reussi a l'installé avec antivir ?

Répondre à plopus