Rechercher : dans
Par :

Demarrage impossible ecran

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 23:38:57 buju, le 24 jun 2009 à 17:40:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon ecran reste en veille des que je demarre mon ordi la tour se lance puis mon ecran se remet en veille alors que la tour reste en marche j ai essayer< de changer d ecran mais la le meme soucis l ecran se remet en veille merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demarrage impossible ecran » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

bart456, le 24 jun 2009 à 17:46:48

Slt,carte graph hs

Répondre à bart456

2

buju, le 24 jun 2009 à 23:13:24

Et bien merci pour ta reponse si c est ça cest pas cool bonne soiree

Répondre à buju

3

melquiadeshb, le 24 jun 2009 à 23:38:57

Ca met arrivé eglement périodiqument sur mon pc,je l'allumais et l'ecran s'eteignait instantanement tandis que la tour fonctionnait et ca redevenait ok apres plusieurs reboot
L'etat de la carte graphique est souvent mis en cause, ce qui n'est peut etre pas faux , pour ma part j'ai démonté mon pc et je lui est fait un nettoyage minutieu en essayant d'enlever un max de poussiere qui peut faire augmenter la temperature des composants et engendrer des disfonctionnements.
Essaye ca avant de songer a remplacer ta carte graphique
depuis ca marche impec...

Répondre à melquiadeshb