Rechercher : dans
Par :

2 pc sous XP et un sous Vista

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 17:56:50 Kenny, le 24 jun 2009 à 17:32:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, vous aller surement pouvoir m'aider !

J'ai 2 PC sous XP Familiale et un PC sous Vista.
Et je souhaite mettre ces 3 PC en réseau avec un serveur.

Est ce possible? Oui ou Non !

Si oui, comment faire ?

Si non, quel autre alternative s'offre à moi.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « 2 pc sous XP et un sous Vista » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Vista Live Shell Pack - Pink VoirSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista...

1

Nabla's, le 24 jun 2009 à 17:56:50

Pour mettre les ordis en réseau: un switch suffit (avec ses cables). Ce switch est souvent intégré à la "box" de ton fournisseur d'acces internet.

si tes ordis ont le wifi, pas besoin de matériel!

si tes ordianteurs utilisent deja la meme conexion internet, c'est qu'ils sont déja en réseau-> il faudrait nous en dire plus sur ce que tu veux faire

tu parles d'installer un serveur. Quelle est l'utilitée de ce serveur (tu n'as pas forcement besoin d'un serveur sur un réseau)

Répondre à Nabla's