Rechercher : dans
Par :

[Access] Champ indépendant

Lamp's, le 24 jun 2009 à 17:29:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un formulaire de location de produits, référencé par un numéro location et des des informations sur les dates et le client. J'ai aussi un sous formulaire ligne_location permettant de gérer la location de chacun des produits.

Dans ce sous formulaire, j'aimerais pour chaque produit avoir un champ disponible pour mettre le prix de la location. Pour cela, j'ai mis un champ indépendant dans mon sous-formulaire, seulement dès que j'y entre un prix, il me met le meme dans toutes les cases de tous les produits de toutes les locations!

J'aimerais savoir comment faire pour que ce prix reste au produit auquel je l'ai attribué.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « [Access] Champ indépendant » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access VoirQu'est-ce que le WiMAX ? WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of...
Collection CommentÇaMarche.net