Rechercher : dans
Par :

Comment changer la fréquence audio sous XP ?

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 22:27:59 Remtaril, le 24 jun 2009 à 17:15:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila, comme l'indique le titre je voudrais modifier la fréquence du son sous Windows XP : passer de 24 bits 48000 Hz à 16 bits 44100 Hz. Sous Vista c'est en effet très simple, quelques clicks droits par ci et par là et c'est fait.
Mais sous XP ca à l'air beaucoup plus compliqué. Je n'arrive pas à trouver une seule commande que ce soit dans le panneau de configuration ou dans ma barre de tache qui me permette d'effectuer cette commande.
Si vous m'aidiez ce serait très simpa à vous.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Comment changer la fréquence audio sous XP ? » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...

1

Remtaril, le 24 jun 2009 à 17:45:16

Up

Répondre à Remtaril

2

Remtaril, le 24 jun 2009 à 19:54:03

Reup

Répondre à Remtaril

3

Vlyter, le 29 jun 2009 à 00:35:57

Dans le meme cas que toi , moi je souhaite la changer pour pouvoir play a cod5 parceque sa vien de la .

Répondre à Vlyter

4

davz, le 10 aoû 2009 à 00:23:14

Ca serais vraiment simpa, qu'un bidouilleur, nous trouve la solution!
de longue recherche et rien pour modifier la fréquence son sur xp.
pour ma part, la carte son est une realtek...

Merçi d'avance!!

Répondre à davz

5

davz, le 10 aoû 2009 à 00:50:14
  • +1

Je pense avoir trouver!!
il faut aller dans panneaux de config / modem et téléphonie puis supprimer tous les modems.

sa à l'aire de fonctionner, pour le moment ! je vous tiendrez au courant, si tel n'est pas le cas

Répondre à davz

6

davz, le 10 aoû 2009 à 22:27:59

La solution des modems permet de lancer cod5, mais il rame anormalement!
alors, je cherche toujours le moyen pour changer la fréquence du son xp !?

Répondre à davz