Écran Acer AL1916 avec voyant vert clignotant

Résolu/Fermé
vivelajamaique - 24 juin 2009 à 17:11
bilboss77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 14:47
Bonjour,

J'ai un ordinateur monté par mon prédecesseur (il faut savoir que dans ma boîte, on est 1, moi) qui a un écran acer al 1916. Depuis mon retour de vacances, que l'unité centrale soit allumée ou non, le voyant de marche de l'écran passe son temps à clignoter vert. Lorsque l'écran est en veille il est orange.
Je n'arrive même pas à stopper ce clignotement en éteignant l'écran. Il ne veut rien savoir, je suis obligée de le débrancher.
Il ne fait aucun bruit, rien de rien.
Vous pensez que mon écran est mort ?

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

bilboss77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 3
14 nov. 2009 à 14:47
Bonjour, j'ai le même problème avec mon écran X192W.
Auriez-vous des astuces pour la réparation?
Cordialement.
2
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 17:15
Pas de bruit ??
Ecoute bien je suis a peu près sur qu'il fait des "tchik" "tchik" faibles au rythme du clignotement
Si oui c'est signe que l'alimentation est en panne
Soit tu peux la faire réparer sinon c'(est échange d'écran
1
vivelajamaique
24 juin 2009 à 17:18
Alors, effectivement, j'ai collé l'oreille sur l'arrière de l'écran et il fait un léger bruit au rythme du clignotement. Et je dirais même, en ayant collé les yeux dessu de côté, qu'il fait comme un "flash", comme s'il essayait de s'allumer au même rythme.
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 17:22
Confirmé !!
L'alimentation est en panne, un grand classique du genre (j'ai passé ma vie à dépanner ces m**** d'alimentation à découpage) et il y a pas 2 mois mon écran a fait pareil (pas Acer) donc j'ai dû m'y coller
En conclusion c'est sav ou un copain électronicien qui s'y connais ou un écran neuf !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivelajamaique
24 juin 2009 à 17:25
Merci beaucoup pour ton aide
0