Rechercher : dans
Par :

Problème auto focus , je zoom il reste flou

foued, le 24 jun 2009 à 17:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ais moi aussi un ( samsung - mini dv vp-d361 ) je regarder la cassette que j'avait filmer en branchant le cable rouge et jaune sur la tèlè et ca marcher impecable , quent elle a fini jais debrancher comme je fait dab , et la cam ètè bouillente pourtemp je ne les pas laisser longtemp , apres jais voulu filmè et quent je veux zoomè il reste flou ! en avant comme en arrier , et quent je l"alume il mais du temp pour aficher alor qu'il m'avait jamais fait ca je comprend pas , en plus avec ce que jais lu ici , jais vrement pas envie de le faire reparè ca va me couter encor un oeil ! alor ci y en a un ou une qui peut me dire quoi faire ca cerait cool merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème auto focus , je zoom il reste flou » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
SQL - Restriction VoirExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique...