| J'ai voulu faire une généralité, et pile à ce moment il y a un anonyme qui fait tout bien, juste pour me contredire.
Elle précise bien le nom du jeu dans le contenu du message.
Donc ça me fait penser à autre chose, mais qui serait très dur à faire, ce serait que tous les messages devant être posté dans la plateforme Jeux vidéos soient d'abord contrôlés par les modos.
Si l'on devait enfermer tous les cons dans des placards,
il n'y aurait plus personne pour fermer les portes.
Chossette un jour, chossette toujours ! Répondre à chossette9 | Ca en fait des messages à modérer...
Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox) Répondre à HostOfSeraphim | Ouais je sais, mais bon après ça peut aussi être porteur d'une meilleure qualité !
mais bon vu que les modos sont des bénévoles ça ne marchera pas, parce que là il faudrait plusieurs personnes qui tournent en 3/8 en gros, et qui soient payées ! Donc pas possible hélas.
Chossette un jour, chossette toujours ! Répondre à chossette9 | Autre solution : modifier le fonctionnement de cette catégorie pour que le formulaire contienne un champ "nom du jeu", un champ "plate-forme" et que l'ensemble ne puisse pas être validé si ces deux champs sont vides. Ca limitera déjà les oublis qui doivent représenter pas mal de messages sans nom du jeu à l'heure actuelle.
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox) Répondre à HostOfSeraphim | Je ne suis pas sur que meme avec cela, les personnes le rempliraient malheureusement.
T'affole pô, ça va viendre !!!!! Répondre à irongege | Dans la mesure où le message ne pourrait pas être envoyé si les champs sont vides, ça devrait quand même limiter. La seule solution pour ne pas avoir le nom du jeu serait que l'auteur mette des âneries dans les champs, enfin là...
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox) Répondre à HostOfSeraphim | Pas bête, je n'y avais pas pensé, je vais faire remonter l'idée.
T'affole pô, ça va viendre !!!!! Répondre à irongege |
| C'est un peu pour ça que je proposais de passer par les modos (l'homme) car par la machine on ne pourra pas tout contrôlé. Si quelqu'un marquait "robert" dans "nom du jeux" ça pourrait passer...
Chossette un jour, chossette toujours ! Répondre à chossette9 | Certainement, mais qu'est-ce qui est préférable : devoir faire valider TOUS les messages par les modos ou avoir 10% d'âneries dans la section jeux vidéos ? Je prends la 2nde solution : celui qui ne met pas de bonne volonté ne mérite pas d'être aidé.
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox) Répondre à HostOfSeraphim | D'accord je m'avoue vaincu là ^^ Je n'ai plus d'autres arguments pour faire valoir mon idée. Je pense qu'elle n'était pas mauvaise, mais elle remettait en cause une des fondements de CCM : le bénévolat.
Chossette un jour, chossette toujours ! Répondre à chossette9 | Elle était envisageable si le nombre de sujets à valider n'était pas si aussi important. Ca se fait parfois (ça s'appelle de la modération a priori / ici, c'est de la modération a posteriori), mais ça ne concerne que des forums avec peu de messages.
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox) Répondre à HostOfSeraphim |
|
|
|
|
|
| modifier le fonctionnement de cette catégorie pour que le formulaire contienne un champ "nom du jeu", un champ "plate-forme" et que l'ensemble ne puisse pas être validé si ces deux champs sont vides.
Bonjour
Je suis parfaitement en accord avec cette solution. Ça permettrait en effet une amélioration très substantiel du sous-forum.
Ciao !
« La justice a beau suivre son cours, elle n'est jamais assez instruite. »
- Marc Favreau (Sol) - Répondre à Claude Lachance |
|
|
| Impossible de faire cela avec près de 4500 questions par jour sur CCM.
T'affole pô, ça va viendre !!!!! Répondre à irongege | C'est bien ce que je disais irongege. sinon il faudrait que les modos (je crois que tu en fait partie, je me trompe) devraient passer leur temps 24h/24 sur CCM... pas vraiment faisable :s
Chossette un jour, chossette toujours ! Répondre à chossette9 | Oui j'en fais partie et comme tout le monde ici, nous sommes bénévoles.
Il y a aussi une vie à coté de CCM même si nous y passons beaucoup de temps.
T'affole pô, ça va viendre !!!!! Répondre à irongege |
|
|
|
|