Arnaque appartement sur quefaire.be

Fermé
stbsound - 24 juin 2009 à 16:49
 cami92 - 25 juil. 2014 à 00:37
fait attention actuellement il y as une quantités d'appartement bon marche en location sur quefaire.be
sur vivastreet et meme immoweb.be
ces appartement appartiennent soit disant a une personne de 65 ans qui ce fait appeller gary starcos ou harrold fender ou autre et qui soit dissant habite en ecosse et ne peux ce deplacer

je viens de me faire pièger pour 1400€

surtout veuillez dennoncer ces annonces et ne pas vous faire avoir tout ces appartement n'existent pas
c'est soit des hotel comme j'ai eu le coup soit hopitaux homme ect et même des cantier en cours

voici une partie des noms qu'ils utilissent et leurssoient dissant compagnie de transport qui s'occupent de venir vous remettre les clefs après bien sur que vous n'ayez payez la garantie de deux mois

il y as d'autre discution les concernant sur ce site
regarder sur gary starcos et harold fender et aussi sur appartement
soyez vigillant un appartement de 200M carré avec tout compris a 650€ ca n'existe pas
mais je suis tomber dans le piège
cette personne vas vous proposer une conference video et l'envois d'une copie carte identité

laissez tomber immediatement c'est pur arnaque




Voici les noms que cette bande utilise couramment ainsi que le nom de ses sociétés de transports bidons

Andy Hoogs (andyhoogs@yahoo.com)
Gary starcos garystarcos44@hotmail.com & garystarcos@yahoo.com
Jason Harianson (jason4har0@gmail.com)
Andrew Lemman (andrewlemman@yahoo.com)
Nicolette Sylvie Fritsch
Tiphaine Szczypawka
Lisa Patricia Moore lpatmoores@hotmail.com
Handy hoogs graham.audrey5@googlemail.com
Carl browsen, carlbrowsen@live.com
Alan Young andyhoogs@yahoo.com
garryhoogs@live.com
Graham Audrey
Luc Dodier,
Serge DAHIS.
Carmen Sylvie Fritsch csfritschf@hotmail.com
Catherine Sellenick

Compagnie de transports utilisées
http://www.transportintime.com/track.php
tnt-delivery.tnt@instruction.com
www.ship-rent-service.com
TransportRentServices International INC. http://www.transport-rent-services.com/track.php

Et le pire est que les soient disant compagnie demande un photocopie de la carte d’identité
Ensuite cette bande d’escrocs usurpe votre nom pour d’autres arnaques

C’est un super bordel ils essayent d’envoyer les gens sur fausses piste

Moi depuis ma recente arnaque du 12juin je me suis mis en quête de les traquer
Et il y as actuellement environt 20 annonce sur quelques site qui sont toute de la même magouille mefiance

Immoweb.be
quefaire.be
vivastreet
immoscout24
kijiji

et encore d’autres ou le dépôt d’annonce est gratuite et ou ils ne doivent donner aucune information sur leurs identités

Continuer a nous envoyer ce que vous trouver et a compléter cette liste
Ou la transmettre a quelqu’un de qualifier pour tenter de stopper ces gens

Genre localisation d’adresse ip par le numero iban des versements
Notament a la barclay bank n’y as t’il vraiment pas moyen de localiser ces escros
En attendant moi je le traque a fond

Ca prendra le temps qu’il faut mes si personne bouge alors aidez moi
A continuer la guerre en me donnant toutes infos ou liens sur ces personnes

La photo du monsieur d’une soixantaine d’année avec moustache qui entame des conversation web a été transmise en haut lieu
Mais je pense en regardant les archive de ma vidéo avec cette personne
Que la séquence est bidon et c’est un enregistrement
A voir également:

67 réponses

Merci pour vos témoignages! J'allais faire les démarches entre lundi et mercredi et grâce à vous et grâce à Dieu je n'ai pas eu le tps de me faire arnaquer!!

Merci beaucoup!!!!!
4
Bonjour,


Moi aussi j'ai failli me faire avoir mais heureusement une amie ma dit de faire attention et elle ma dit de vérifier sur le nom de ce fammeux Fender, heureusement que je ne suis pas tombé dans le panier il me demandais trois mois de loyer et ainsi je pouvais venir vister l' appart et j' avais 5 jour pour décider si je voulais ou pas rester et je souhaitais pas le garder je recevrais en échange des clées mon argent.

Le pire c' est que je lui envoyé la photo de mes enfants et de mon mari parce que il disais qu' il voulais trouver des gens agréable dans l' appartement sois disant desa mère mais quelle menteur .

En tout je vous remercie grace à vous j' ai pu éviter de faire arnaquer de cette appart qui se trouve à l' adresse Rue cité Devant 4 à Lausanne (suisse) Alors pour ceux qu'il voit cette adresse méfier vous.

Meilleures saluations.
4
Salut moi et mon mari aussi on a failli tomber dans le piege, mais on a senti qu il y avait qqchose qui
ne tournait pas rond,en effet nous aussi on a l eemail de cette personne qui voulait nous rencontrer via web...mais on a passé deux trois jours à attendre sur msn...il n était jamais là...et puis on lui a donné les numéros de tel,mais evidamment il nous a jamais appelé. Mais il voulait qu on fasse vite...suspect
puis la deuxième mail...où on a eu des doutes, Ce site ci avec les témoignages nous a convaincu..voila tu peux lire les mails:
Bonne merde à toi...
Bonjour,

mon nom est Harold Fender et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à Ixelles 1050,chaussee d'ixelles 134, de ma soeur Maria Fender en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 400 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger haroldfender44@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.



Cordialement,
Harold Fender


Bonjour,

ok , l'appartement est pręt pour vous, vous devez seulement recevoir les clés et le contrat pour le vérifier et voir si vous l'aimez. Évidemment, j'espère que vous comprenez qu'évidemment nous avons besoin d'une façon d'accomplir cette affaire, qui nous permettra de s'assurer que nous recevons ce que nous cherchons. Si vous ne pouvez pas venir ici pour nous rencontrer, j'ai trouvé une voie pour nous accomplit l'affaire bien et vite et de cette manière vous recevrez les clés dans moins de 2 jours, donc vous pouvez bouger vite aussi. La solution est fournie par une compagnie semblable à FedEx, DHL ou UPS, mais qui peut manipuler aussi un contrat de loyer.
Maintenant je vous expliquerai comment la compagnie travaille.
Si nous sommes d'accord sur le prix de loyer je laisserai les clés à la compagnie.
Après qu'ils vous donnent les informations de transport, vous faites un dépôt de 3 mois avec la compagnie de transport pour commencer la livraison.
C'est un paiement de garantie donc je peux ętre sűr que vous vous intéressez vraiment à le louer et vous avez l'argent pour le faire.
Et si vous gardez l'appartement, cette quantité représentera les 3 premiers mois de loyer.
Après que la compagnie vérifie votre paiement, ils commencent le processus de transport et vous recevez les clés dans 1-2 jours.
Après que vous recevez les clés vous avez 5 jours pour inspecter l'appartement et décider si vous voulez le garder ou non.
Si vous n'acceptez pas louer mon appartement, la compagnie vous donnera votre argent au męme jour, vous ne perdrez rien!
Si vous acceptez louer l'appartement, vous signez tous les papiers et la transaction est finie.

Aussi vous pouvez obtenir une réduction si vous avez de l'argent pour payer plus de 3 mois à l'avance. (75 euros pour chaque mois payé à l'avance, plus de 3 mois)

Comme je vous ai dit, est nécessaire de parler avec vous par MSN à haroldfender44@hotmail.com donc ont peut se voir sur un webcam.
J'attends votre réponse rapide parce qu'il y a plusieurs autres personnes intéressées pour louer cet appartement et ma politique est "premier arrivé, premier servi".

Cordialement,
Harold Fender
3
Bazi Michel
26 juin 2009 à 19:44
J'ai recu exactement les 2 mêmes mails de ce Harrold Fender....
Heureusement que je viens voir ici même si j'avais la puce à l'oreil.

Grosse arnaque attention!
0
j'ai reçu les même mais d'un autre nom : ana gauthier, vivant en espagne avec son petit garçon, soit disant médecin et tout le bataclan!
faites gaffe, ils changent de noms!
0
harold fendler = ana gauthier
nouveau email = ana_gauthier@yahoo.com
0
hallucinant!!!!
Je suis à la recherche d'un appartement et cette personne m'a contacté par mail, il y a de cela 2semaines!!! Je trouvais son mail très suspect, dieu merci, j'ai laissé tomber tout de suite!!!
0
Hello (pardon mon français c'est pas si bien, alors j'écris en englais)

i knew that it sounded too good to be true... but i thought, it's worth a try - sometimes you can also be lucky! well, but after the second email i got quite suspicious. and then i went to look at the address and the house wasn't there at all! so i googled the name and i found this page. thank you very much!!!

He aswell has a picture of me and my address... i really hope he can't do anything with that!:(


if it helps: at the moment he is offering a house in Zurich:

http://housing.justlanded.com/de/Schweiz_Zurich/Zu-Vermieten_Hauser/Maison-Zurich-8-pieces-322m2-etat-excellent

http://zurichcity.olx.ch/maison-zurich-8-pieces-322m2-etat-excellent-iid-35051995

http://schweiz.kijiji.ch/c-Immobilien-Haus-mieten-Maison-Z-rich-8-pi-ces-322m2-etat-excellent-W0QQAdIdZ137830981

I really hope this guy can be stopped!!
2
in zuerich 2
10 août 2009 à 21:22
also he'sposting on homegate.ch. He's name there is "Stam Petrik"...

watch out!
0
bibi > in zuerich 2
19 août 2009 à 11:00
J'appartiens aux arnaqués... Attention Homegate.ch est à payement (j'y ai fait déjà des annonces...) on paye par carte bancaire... donc.... ce serait une façon de l'attrapper
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil... Heureusement que j'ai tapé l'adresse sur google...
2
Je suis vraiment trop cruche !
Ce cher Harrold s'appelle Stewart Rosberg en ce moment et loue un 60m carrés avec des photos plus qu'alléchantes pour 400 euros par mois à Arts et Métiers. Mais BIEN-SUR ! J'ai reçu son mail, qui n'est autre qu'un copier-coller avec tout le tralala de nous sommes trop vieux machin (65 ans c'est pas si vieux d'ailleurs), mais sur le coup j'ai répondu cash et ce n'est qu'en relisant son offre que je me suis dit que ça ne pouvait pas être possible (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera, je cite, étaient compris dans les dits 400 euros). Déjà 400 Euros je trouvais ça bizarre mais bon j'ai voulu y croire.
La vie c'est trop dur. Ce genre de truc n'existe pas.
Moi l'annonce se trouvait sur le site Topannonces.fr
http://www.topannonces.fr/

Allez ne désespérons pas, pour 400 euros je vais peut-être me retrouver dans un placard à balais !!
2
j'ai eu le même probléme sur vivasreet , sauf que je l'ai fléré à temps !
le nom qui était utilisé était Nicole Menard.
Elle s'occupait de louer l'appartement de son pére décédé. Il fallait payer 400 euros pour recevoir les clés. J'avais 7 jours d'essai...si l'appart ne me plaisait pas on me remboursait les 400 euros. C'est comme au téléshoping satisfait ou remboursé....
D'ailleurs au passage la déco était bien design pour une personne agée!
0
voila ma copine et moi venons de ceux faire arnaquer par le meme genre d'annonce on vient juste de voir ce forum et biensur nous sommes desesperer on vient de perdre 1200€ j'aimerai bien savoir se qu'il faut faire contre ca porter plainte ou aller voir la banque etc...
2
Bonjour,

Pour confirmer les témoignages sur l'arnaque d'Arnold Fender ici à Zürich, même méthode et mêmes textes,
c'est la fête...

n.
1
Moi aussi....
1
Je suis en train de chercher un appart à louer et je suis tombé 2 fois sur ce ou ces arnaqueur(s).

1) Une première fois avec une annonce sur immoweb, de Harold Fender, mais qui a été supprimée.
2) Et une deuxième fois sous le nom de Peter Rosvelt :
http://www.immoweb.be/fr/Rent.estate.cfm?idbien=X_2244307

Voici le mail que j'ai reçu :

Bonjour,

mon nom est Peter Rosvelt et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité la maison à 1000 Impasse Madrille 1, de ma soeur Maria Rosvelt en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet maison parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre la maison mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
la maison est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 1000 euros (pour la maison entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans la maison au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer la maison d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront la maison au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger peterrosvelt@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.

Cordialement,
Peter Rosvelt


Les mails qu'il utilise sont peterrosvelt@hotmail.com et peterrosvelt@yahoo.com

Voilà, si ça peut aider ceux qui se sont fait arnaquer !
1
Salut à tous ,

Et oui moi aussi je me suis fait avoir mais heureusement que j'ai demandé dans mon entourage ce qu'ils pensaient de la fameuse méthode pour avoir ces clefs. Biensur je n'ai rien payer heureusement.
C'est dingue de faire ce genre de chose car quand on vois les fameuses photos de l'appartement on craque de suite car c'est si rare des offres comme ca....

Enfin faudrai coincer ce gars avant que d'autre personnes se fassent avoir.

A bientôt
1
Merci à vous!

Je suis à la recherche d'un app. à bruxelles et je viens de recevoir le même mail de Peter Rosvelt suite à ma demande d'info via Immoweb.be.

Heureusement je l'ai Googlé et je suis tombé sur ce forum.

je ne me fais pas arnaquer !!

MERCI.
1
idem pour cet appartement rue Devaux 3 à Liège (Vivastreet)

https://www.vivastreet.be/location-appartement/be
1
Bonjour,
Une occasion d'appart comme celui situé rue grand hospice à bruxelles était inespéré et... douteux.
Je suis passée dans le quartier après avoir reçu un mail de ce cher "peter rosvelt", juste pour voir de l'extérieur à quoi ça pouvait ressembler. En effet tout l'immeuble était à louer (avec pancarte) mais en appart de standing, et j'ai contacté le réel propriétaire qui m'a confirmé la supercherie. On se sent bête...
C'est ignoble ce genre de démarche.
J'espère que ça pourra aider qqu d'autre...
1
Bonjour à tous!

Merci beaucoup pour la création de ce forum... qui m'a permis aussi de ne pas me faire arnaquer!
Voici le mail que moi j'ai reçu pour un appartement sur Namur! Pareil que vous tous, c'est limite un appartement de rêve pour une somme dérisoire! Même mail que tout le mode, sauf qu'il a changé son nom et l'adresse de l'appartement! Il est quand même fineau car il écrit dans un français correct mais avec quand même quelques fautes histoire qu'on puisse se dire qu'il est belgie de base (puisque sa soeur habiatait en Belgique avant de décéder) mais que comme il vit à Glasgow depuis 30 ans, il a perdu quelques notions... ET puis, le prix de location est dérisoire... mais pas non plus de trop. On peut donc se dire que comme il est étranger, il n'a pas vraiment de notion des loyers demandé en Belgique! FRanchemen, j'y ai presque cru...
Je ne remercierais jamais assez le créateur de ce forum!
Merci beaucoup!

Bonjour,

mon nom est Daniel Bell et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à rue des brasseurs 53,5000 Namur, de ma soeur Maria Bell en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 600 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger danielbell1944@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.



Cordialement,
Daniel Bell
1
Et oui, moi aussi j'ai eu ce genre de message.
Manque de pot, je suis agent immobilier et je ne vais pas lacher le morceau aussi facilement. Mr Daniel Bell.
J'ai vu la maison qu'il proposait TTC à 1000 EUR /mois (Sur Immoweb - Waterloo, Belgique, avenue du Zodiaque) alors que cette maison est toujours occupée et est mise en location à 2200 EUR / mois.
Bref, j'ai déjà contacté ecops.be pour dénoncer l'arnaque et mon ami (qui est un IT manager hors pair) va faire des recherches plus loin encore via son réseau.

Actuellement, je joue le jeu avec cette personne
Je vous tiens informés

A+

DD
1
preskarnaque
16 juil. 2009 à 11:53
J ai egalement tout balancé a E-Cops, concernant Daniel Bell et un fantastique apparement a Anvers. Via des options qu il y a dans microsoft outlook, j ai envoye les codes sources de tous les e mails recu par l individu, (ou on voit adresse IP etc.). C est tout ce que je suis capable de faire, mais si tout le monde fait pareil, ces pourris sont foutus.

Bonne chance.
0
fleure211 > preskarnaque
25 juil. 2009 à 20:42
Bonjour,

Je suis aussi une victime, heureusement que j'avais tous gardé n°comptes qu'il m'a envoyé, les discutions et la société de transport qu'il utilise.
J'ai tous transmis à la plc, maintenant, je recherche des gens qui ont gardé aussi toutes les preuves discutions, e mail, n° de compte etc pour que je puisse les joindres à la plc pour avoir un dossier encore plus en betons.
Pourrons nous avoir contacte en dehors du forum pour qu'on puisse bien discuter.
je voudrais que toutes les victimes puissent un jour se voir pour comparer toutes les preuves et les transmettres à la plc et faire un Pv collectif.
Bien à vous
fleure211
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
16 juil. 2009 à 13:24
Rappel pour les participants :

Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventés et falsifiés ou encore usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques.

Pour info, les mécanismes de ces arnaques ici : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
0
Bonjour,

Moi je me suis fait avoir sur Wollué St Pierre, il a utilisée le nom de l'agence Victoire.be et j'avais trouvé ce bien sur immoweb.
Actuellement, je recherche d'autres personnes qui ont gardé toutes les preuves de discutions et échange de ses comptes banquaire et ses adresses email qui pourrait employer pour donner les informations.
je travaille avec la plc et je receuille un maximum de preuves pour pouvoir le coincée.
pouvons nous avoir contacte en dehors du forum pour avoir une conversation.

bien à vous
fleure211
0
Hello

i knew that it sounded too good to be true... but i thought sometimes you can also be lucky! But...The type of emails I got in respons made me wonder! I never got a clear answer to any of my questions. I also send him a mail to ask what the price would be to buy, as he stated that they wanted to sell the appartment but did not get the price they wanted. I allso asked for the name of the company who would take care of the whole arrangement. No clear reply. The name this person is using is Daniel Bell. He sayd he inherrited this appartment from his sister, Maria Bell, in Brussels. I had to come down to Glasgow to get the keys!
I will inform the Belgian Police about this! I was lucky not to give any information. Just asked questions!
Thanks for making this discussion board!!!!!
1
un nouveau nom pour votre liste !!

Bonjour,

mon nom est Andrew Bossel et je suis un ingénieur de chimie retraité de 65 ans. J'ai hérité l'appartement à 148 Rue Duguesclin, 69006 Lyon, de ma soeur Maria Bossel en 2007 mais je n'ai jamais vécu dans cet appartement parce que je reste à Glasgow, Ecosse depuis les 30 ans passés. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pouvais pas obtenir le prix que je cherchais ainsi j'ai décidé ensemble avec ma femme et ma fille de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous mes meubles dans un entreposage si vous voulez apporter votre propre (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 400 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème est que nous ne pouvons pas quitter l'Ecosse parce que nous sommes trop vieux pour venir et ma fille ne peut pas quitter son emploi.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, j'ai fait toute l'activité pour louer l'appartement d'ici, avec une agence britannique qui s'occupera de cette affaire pour moi (sans prix supplémentaire pour vous).
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face à face c'est très important pour moi et ma femme de voir les personnes qui loueront l'appartement au moins sur un webcam. Ainsi ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger AndrewBossel@hotmail.com pour une conférence vidéo. Aussi vous pouvez me donner votre numéro de téléphone donc ma fille peut vous appeler si vous voulez discuter par téléphone.



Cordialement,
Andrew Bossel

musca7cbrosk

heureusement je me suis pas fait avoir !! merci en tous cas d'avoir créer ce sujet ca peut aider !!
1
bonjour,

Je viens de tomber sur une annonce pour un super apprt dans le 16ème
je telephone sur un numéro 08 et un dénomé AFOUDA ROLAND me propose de lui faire un mandat cash de 750 Euros

mais grâce au net je sui sûr que c'est une arnaque ,

merci et attention à tous
1
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce post.
Il y a actuellement la même arnaque sur immoweb sur Namur Jambes Un appartement de 82m² pour 450 € tout compris.
Voici l'adresse mail de cet arnaqueur : John Michael [john832_23@hotmail.com]
L'annonce est toujours sur le net.

Email 1 :
Merci de votre intérêt. L'appartement est toujours disponible. J'ai récemment déménagé mon travail à Liverpool, Royaume-Uni, mais le loyer est élevé ici, j'ai décidé d'offrir des louer l'appartement que j'ai en Namur .I pouvez louer l'appartement pour un maximum de 9 ans ... C'est la période que j'ai un contrat ici, mais je peux le louer pour un période plus courte ainsi. Je possède le terrain et c'est exactement comme dans les photos. Le loyer pour 1 mois est de 450 euros et comprend tous les services publics (eau, Internet, câble). Vous peut entrer dans l'appartement le même jour lors de la réception des clés .. Le seul problème est que je suis la seule personne qui a les clefs, mais j'ai l'espoir de trouver un compromis. Si vous êtes intéressés, bref.
Post-scriptum
Excusez mon français, ne parlent pas trop bien. Pour moi il est plus facile me Englishe retour
Je vous envoie quelques photos et tous les détails de mon appartement!

Rue du Major Mascaux 230
Namur 5100

Email 2 :
First of all if you want to rent the apartment you need to pay 1 month of rent + 1 month of warranty ( 450 EURO + 450 EURO = 900 EURO ) ! ( but that month of warranty you will receive back after you finish the contract !
The contract will be made on minimum 2 months and maximum 9 years !
The price is cheap because i want to find a good person who take care of my apartment !
If we decide to proceed with this transaction, I will have to contact TNT and provide them all the necessary information, so they can start the process right away. I will need your full name and address for that. You will receive a notification from TNT shortly after that, together with all the instructions to follow and the invoice as well. Regarding the payment, you will be instructed to deposit the money to a TNT account. They will hold and insure your money until you check the apartment and decide if you want take it or not. That is how their buyer protection policy works. As far as my concerns, I will be glad to know that TNT has the possession of the money during the delivery period. That is my insurance.As soon as the funds have been deposited into their account, they will immediately start the shipping process.
The keys and rental contract will be delivered at your address in no more than 3 working days. You will be given a ten days inspection period from the day you receive the keys and contract at home. If you decide to hold the apartment, then you will have to authorize TNT to release the funds to me, and the transaction will be completed. If you will not be satisfied with the apartment, you will be able to send the keys and contract back through the same service and ask TNT to return the funds to you. Through I am sure you will love the apartment, it is good to know that you do have this second option available. If you wish to proceed with renting the apartment, please provide me your full name and address so I can initiate the deal through TNT right away.

I am looking forward to hearing from you.


Thank you

3ème mail :
Our transaction has been approved by TNT.You must follow the instructions from TNT.After the payment is confirmed you will receive the Keys.You will have 3 days to inspect it.If you will don't like the apartment i will give you a full refund and the keys comes back to me.
I will ship the Keys directly to your address.
Thank you

Bien sur je n'ai versé aucune caution, soyez vigilent !
1