Rechercher : dans
Par :

Liaison word 2008 mathtype 6

pipgcd, le 24 jun 2009 à 16:46:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
Je travaille depuis un an et demi avec un MAC et surtout avec word 2004 où j'ai pu facilement installer MATHTYPE. J'ai à présent word 2008 et la version nécessaire de MATHTYPE 6 pour Mac qui devrait fonctionner avec word 2008. Cependant je n'arrive pas à trouver le lien qui permet d'"incruster" Mathtype dans word 2008. Sur word 2004, il fallait personnaliser la barre d'outils en faisant glisser un petit logo (une racine carrée avec le alpha grec dessous); mais je n'ai pas trouvé ce même logo sur word 2008, dans "insertion" "personnalisation de la barre d'outils". J'aimerais donc savoir comment faire pour utiliser ce logiciel d'éditeur d'équations si pratique pour moi et si nécessaire. Il y a bien un "éditeur d'équations" sur word 2008, mais c'est la version "light" de Mathtype.
Pourrait-on m'aider?
Je remercie beaucoup la personne qui me donnera la solution à ce problème.
Pierre GANDARA

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « liaison word 2008 mathtype 6 » dans :
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...