Rechercher : dans
Par :

EEEPC 701 XP :comment connaitre temps restant

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 21:45:58 Cimbomlu, le 24 jun 2009 à 16:42:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un eeepc 701 4 go sous windows XP
et je voudrait savoir comment connaitre le temps d'autonomie restant
il y a marqué batterie (100 % restant ) mais pas le temps auquel ce pourcentage correspond

merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « EEEPC 701 XP :comment connaitre temps restant » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...

1

Cimbomlu, le 24 jun 2009 à 21:45:58

Personne ?

Répondre à Cimbomlu
Collection CommentÇaMarche.net