Rechercher : dans
Par :

Problème FLEX Web Service REST

Florian, le 24 jun 2009 à 16:37:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sur un problème depuis à peu près une semaine et je n'ai pas réussi è le règler. J'ai besoin d'appeler un Web Service REST DocumentREST qui me retourne un fichier XML contentant une liste d'URL permettant d'accèder à d'autres Web Services DocumentREST/idDocument (qui correspondent aux détails de document). J'ai réussi è récupérer le premier fichier XML et je le parcours ensuite en passant par chaque web service DocumentREST/idDocument pour récupérer les noms de chaque document. Mais il ne me récupère que le nom du premier. Voici la boucle que je fait :
Le fichier XML retourné par le service DocumentREST est documentsFeed et est disposé comme ceci :
<documents>
<document>url_d_un_document</document>
</documents>

[Bindable]
private var informationsFeed:XML;
[Bindable]
public var urlInfo:String="";

private function Name():void{
var i:int;
Alert.show("taille "+this.documentsFeed.document.length());
for (i=this.documentsFeed.document.length()-1;i>=0;i--){
this.urlInfo=this.documentsFeed.document[i];
this.informationsService.send();
Alert.show(urlInfo);
(PanelType)(this.coverflow.getChildAt(i)).nom.text=informationsFeed.nom;
if (informationsFeed.nom == null){
Alert.show("faux");
}
this.urlInfo="";
this.informationsFeed=new XML();
}
}

<mx:HTTPService id="informationsService"
url="{urlInfo}"
resultFormat="e4x"
result="informationsResultHandler(event)"
fault="informationsFaultHandler(event);"/>

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème FLEX Web Service REST » dans :
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
WSDL VoirWSDL Le standard WSDL (Web Service Description Language) est un langage reposant sur la notation XML permettant de décrire les services web. WSDL permet ainsi de décrire l'emplacement du service web ainsi que les opérations (méthodes, paramètres et...
SOA - Architecture Orientée Service VoirLe système d'information de l'entreprise est généralement constitué d'applications et de données constituant son héritage (en anglais legacy). Avec les fusions de groupe, l'évolution des technologies, cet héritage a tendance à devenir hétérogène et...