|
|
|
|
Image fond d'écran viewty
Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 10:17:22 charles, le 24 jun 2009 à 16:31:52Bonjour,
moi j'ai un LG viewty depuis maintenant 1 semaine et je cherche désespéremment comment mettre une image en fond d'écran. Lorsqu je transfère une image sur mon téléphone, je n'est aucune option par la suite. COMMENT FAIRE ??? Si vous pouviez m'aidez ce serait sympa de votre part.
J'attends avec impatience votre réponse.
MERCI.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Alors une fois que tu as pris ta photos ou mis ton images dans ton téléphone.
|
Merci d'avoir répondu, c'est cool!! J'avais vu le mode veille dans "utiliser comme" seulement je pensais que c'était lorsque l'on appuyais sur le bouton de vérouillage.
|
Tu vas dans les réglages, tu clique sur "profil", puis sur "général" et la en type d'alerte tu choisi" sonnerie ou sonneri et vibreur ou sonneri puis vivreur"
|
Tant pis pour le changement des icones du menu, j'ai vu que c'était risqué de le faire et au prix que je l'ai acheté j'ai pas envie qu'il soit mort! Mais par contre je voudrais savoir s'il est possible de mettre un code pour bloquer l'accès au message par exemple au album multimédia?? J'avais cette otpion sur mon ancien tel, que je trouvais fort sympa... |