Rechercher : dans
Par :

Bloquer interface firefox

Louuis07, le 24 jun 2009 à 16:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

j'ai personnalisé l'interface de firefox et j'aimerais empêcher les modifications. J'ai donc supprimé la barre d'outils (fichier, édition, etc) mais on peut toujours modifier ça avec le clic droit. Quelqu'un sait-il comment remédier à cela svp?

Merci d'avance =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Bloquer interface firefox » dans :
NoScript - Un bon bouclier et obéissant VoirPrésentation de NoScript Installation de NoScript Paramétrage de NoScript Couplage avec WOT Configuration avancée Liste blanche Greffons Apparence Notifications Sites non fiables Sites fiables XSS JAR HTTPS
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...