Savoir qui m'a bloqué sur skype

Fermé
souads Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 16:21
 mihoubinina - 10 janv. 2017 à 18:54
Bonjour,
je vous savoir qui m'a bloqué sur skype
merci

12 réponses

C'est n'importe quoi!
J'ai déjà fait le test avec le compte d'une amie. Lorsqu'une personne te bloque sur skype, il est impossible de s'en rendre compte, son statut apparaît hors ligne mais tu peux toujours lui envoyer des messages (qu'elle ne recevra pas), tu peux également voir ces détails personnelles, etc... En revanche, si une personne te supprime, là seulement tu verras un point d'interrogation près de son nom et l'indication comme quoi elle ne partage pas ses détails avec toi, tu pourras néanmoins redemander la personne en amie. La plupart des personnes qui pensent tout ce qu'on peut lire dans les commentaires précédents, son aller puiser leurs sources dans des vieux topics... Skype à changer, il y a eu pleins de nouveautés, et maintenant (malheureusement) cela fonctionne comme ça... Fais le test avec une amie à toi, ou même un faux compte, et tu t'en rendras compte!
57
-1-Ouvrez Skype et connectez-vous à votre compte.
-2- Dans la liste des contacts, allez sur le contact en question. Si vous trouvez un « x » à côté de son pseudo, c'est qu'il vous a supprimé. Si vous voyez un « ? », c'est qu'il vous a bloqué.
-3- Dans la boîte de dialogue apparaît généralement les informations personnelles de votre contact (nom, nationalité, sexe, âge, etc.). Si en cliquant sur le contact, vous ne trouver pas ces renseignements et si à la place, vous voyez le message « cette personne ne souhaite pas partager ses informations personnelles avec vous », c'est qu'il vous a aussi bloqué.
0
Tout ceci est faux. Jn point d.interrogation apparait devant un contact n'est plus dans votre liste d'ami ou à qui vous avez envoyé une demande et qu'il n'a pas répondu
0
Du coup, si la personne apparaît "En ligne" elle ne ma ni bloqué ni supprimé ?
0