Posez votre question Signaler

Savoir qui m'a bloqué sur skype

souads 2Messages postés mercredi 24 juin 2009Date d'inscription 24 juin 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2014 à 04:49
Bonjour,
je vous savoir qui m'a bloqué sur skype
merci
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
C'est n'importe quoi!
J'ai déjà fait le test avec le compte d'une amie. Lorsqu'une personne te bloque sur skype, il est impossible de s'en rendre compte, son statut apparaît hors ligne mais tu peux toujours lui envoyer des messages (qu'elle ne recevra pas), tu peux également voir ces détails personnelles, etc... En revanche, si une personne te supprime, là seulement tu verras un point d'interrogation près de son nom et l'indication comme quoi elle ne partage pas ses détails avec toi, tu pourras néanmoins redemander la personne en amie. La plupart des personnes qui pensent tout ce qu'on peut lire dans les commentaires précédents, son aller puiser leurs sources dans des vieux topics... Skype à changer, il y a eu pleins de nouveautés, et maintenant (malheureusement) cela fonctionne comme ça... Fais le test avec une amie à toi, ou même un faux compte, et tu t'en rendras compte!
melissa frl- 17 janv. 2014 à 22:20
-1-Ouvrez Skype et connectez-vous à votre compte.
-2- Dans la liste des contacts, allez sur le contact en question. Si vous trouvez un « x » à côté de son pseudo, c'est qu'il vous a supprimé. Si vous voyez un « ? », c'est qu'il vous a bloqué.
-3- Dans la boîte de dialogue apparaît généralement les informations personnelles de votre contact (nom, nationalité, sexe, âge, etc.). Si en cliquant sur le contact, vous ne trouver pas ces renseignements et si à la place, vous voyez le message « cette personne ne souhaite pas partager ses informations personnelles avec vous », c'est qu'il vous a aussi bloqué.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ce n'est pas possible.
dna.factory 9886Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 juin 2015 Dernière intervention - 24 juin 2009 à 16:34
si, si, c'est possible
suffit de demander à la personne
si elle te réponds, c'est qu'elle ne t'a pas bloqué
si elle ne réponds pas c'est soit qu'elle t'a bloqué, soit qu'elle t'ignore, soit qu'elle ne se connecte plus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Quand la personne te bloque , c'est comme lorsque que tu discutes avec une personne inconnue sur Skype, c'est écrit en haut de la fenêtre de discussion " Cet utilisateur n'a pas partagé ses détails avec vous" .
alors qu'avant y'avait son pseudo ou le surnom que tu lui as attribué et PAS ce message en PLUS.

******* une méthode très simple que j'utilise pour vérifier et faire le nettoyage

c'est aller dans le menu de Skype
Affichage > Cacher les contacts
(non coché) Déconnectés
(non coché) Déconnectés avec redirection d'appel
(coché) Ne partageant pas leurs détails

à ce moment, je vais dans la liste de contacts où TOUS les contacts sont maintenant affichés, je sélectionne tout le monde avec Ctrl+A
je retourne dans Affichage > Cacher les contacts
(non coché) Déconnectés
(non coché) Déconnectés avec redirection d'appel
(NON COCHÉ) Ne partageant pas leurs détails

et là, les contacts m'ayant bloqué apparaissent en blanc.

Skype 3.8.0.188, Windows XP
bloublou- 4 déc. 2010 à 21:37
Bonjour j'aimerais que tu me dise si il te plait comment faire cette fois pour voir les contacts qui t'on supprimé, sans te bloquer...
Car apparemment on peut te supprimer directement, sans te bloquer, tu as une astuce??

merci beaucoup
Répondre
essai- 19 févr. 2011 à 20:43
dis qsfqsdfsdfqsdf 1 c'est interessant ton truc mais cela ne marche pas. J'ai essayé avec version skype 5.1 et entre deux de mes pseudos...
Répondre
mah- 16 août 2014 à 19:38
j'ais rien compris en plus je trouve pas ce statut cacher ls contacts , envie de savoir vrmt comment savoir exact qui ma bloquer et comment le savoir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour tout le monde, j'ai essayé une solution qui pourrait peut-être marcher. pour savoir essayez de créer une nouvelle adresse avec un pseudo attirant et sensuel et trouvez une jolie photo d'une belle nana pour attirer l'attention avec un joli prénom, invitez le sur cette adresse et attendez pour voir s'il accepte en général les hommes aiment les jolies femmes. c'est possible qu'il n'arrive plus a se connecter sans le faire exprès c'est possible. s'il accepte alors dite lui qui vous êtes et demandez lui le vérité tout simplement et vous saurez s'il veux vous garder ou vous virer ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
quand une personne vous bloque sur skype vous ne pouvez pas le savoir parce que le dessin entre le pseudo et la photo de la personne apparait comme si elle etait deconnecté
parcontre vous pouvez savoir si une personne vous a supprimé parce que la couleur du petit dessin entre le pseudo et la photo de votre contacte change elle devient blanche avec un point d'interrogation au milieu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, comment peux-t-on réellement savoir si l'on est bloqué, ou supprimé sur skype. Beaucoup de réponses mais c'est un peu la cacophonie. Qui a essayé pour savoir réellement, avec deux ordis chez lui? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai toujour trouvé déconnecté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J aimerai savoir qui me bloque skype
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux savoir qui m'a bloqué sur skype
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  savoir qui m'a bloqué sur skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.