|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé teamspeak server, et je voudrais créer un serveur teamspeak... Or, l'ip du serveur est en LAN. Comment je le reconnais ? bah une icône apparaît en bas, quand j'y clique, je trouve touts les ip, mais il n'y a que le localhost. J'ai ouvert mes ports, j'ai redémarrer le routeur, PC, j'ai fermé le firewall... Mais rien, le serveur est toujours en local. Aidez-moi SVP
Non. C'est un serveur sur ma machine sans payer... Et il s'installe facilement, se lance facilement sans aucune configuration. Puis il te donne une ip, les autres se connectent sur ton serveur avec cette ip. Mais moi, l'ip est le localhost donc personne appart moi et les ordi connectés au réseau local ne peuvent y accèder. Je cherche comment rendre le serveur sur l'internet. Les ip dynamiques ou fixes ne comptent pas je pense, car je l'ai déjà installé il y'a 2 mois et il marche mais là je sais plas ce qui cloche. |
L'ip de ton serveur c'est l'ip de ta machine (192.168.X.X). C'est différent de localhost (127.0.0.1).
|
Non ça ne marche toujours pas... Le serveur est toujours sous l'ip de mon ordinateur 192.168.X.X
|
Oui Gardak
|