Desinstaller itunes =Pertes de données ?

Résolu/Fermé
-Laydizz- - 24 juin 2009 à 16:00
moka3141 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 10 déc. 2012 à 23:26
Bonjour, es-ce que si je desinstalle itunes pour reinstaller la nouvelle version ,je vais perdre toute mes donnée (Musique ,applis ,video) ? Je suis obligé de tous desinstaller mon iphone reconnait plus rien .
Merci.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 16:52
Bonjour, perso, je l'ai fais sans aucunes pertes !

Mais tu n'as pas à désinstaller pour avoir la nouvelle version !!!???
2
Bonjour , et merci d'avoir lu.
Enfaite je suis obligé de desinstaller itune car je dois telecharger la nouvelle version d'apple mobile device pour mon iphone et ça me marque que je dois tous desinstaller et remettre la version 8.2 pour qu'il me propose la nouvelle version d'apple mobile...

Alors toi quand ta desinstaller tout est réaparu comme avant ? car je sais que si mes musique sont plus sur itunes j'ai juste à aller dans mes dossier ,ouvrir un son et ça va réaller dans itunes mais ça va me prendre trop de temps et en plus c'est un peu mélanger partout dans mon ordi ,enfin bref ce serait la galère.
Donc es-ce tous sera dèja sur itune ou bien je devrais retransfer toutes mes musiques sur itunes?
0
Ah ok t'a telechargé la nouvelle version ,sans desinstallé.
Y'a personne qu'a desinstaller itunes et qui pourait me dire si tous reviens comme avant ou bien si j'dois réouvrir tous mes sons pour que ça aille dans itunes ?(ça prendrais des jours entière si j'dois faire ça --' )
0
j'ai exactement le même problème tu peux me dire si tu a réussi en désinstallent itune a récupérer tes musique merci ! ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 18:50
Bonsoir, pour les mises à jours I-TUNES il n'y a pas
besoin de désinstaller, la nouvelle version remplace
l'ancienne...
0
Bha oui mais je ne peux plus synchroniser mon iphone a cause de mobile phone support je suis obliger de désinstaller et je voulais s'avoir je ne perderais pas mes musique si je le reinstalle merci!
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 19:36
Tout est expliqué =►ICI

0
plastof974 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 18:56
moi aussi j'ai le meme probleme

personne a une reponse ?????
0
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme, je dois supprimer et ré installer itunes et je me demande si je vais perdre mes musiques parce que sinon ca va me prendre un temps fou de tout remettre..

Et je dois faire ca pour recuperer apple mobile device parque que mon pc reconnait plus mon iphone.

Merci de vos réponses
0
moka3141 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 1
10 déc. 2012 à 23:26
J'étais frustré avec tous ses problèmes, j'ai crisé et tout désinstaller et reinstaller plusieurs fois à cause de diverses erreurs, pour finir j'ai Itunes avec toutes mes musiques et mon Iphone se resynchronise correctement.

Pour une fois que ca se finit bien...
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 17:18
Pas eu ça à faire, j'étais sur i-tunes, il m'ont proposés de chopper
la version 8,2, j'ai cliqué sur ok, comme d'habitude et voila...
-1