Rechercher : dans
Par :

Webcam mobility lab non reconnue

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 10:13:30 ella2009, le 24 jun 2009 à 15:58:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une webcam Mobility Lab "Live 2" et lorsque je la banche la lumière de ce matériel s'allume, mais mêm en installant le CD-rom rien ne fonctionne.

Donc je ne sais pas si il s'agit d'une mauvaise installation du driver ou de ma webcam qui ne fonctionne pas :@

Mais je pencherai sur l'installation du driver..

Enfin dite moi si vous avez eu le même problème et comment le résoudre SVP !!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Webcam mobility lab non reconnue » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu Voir Problème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

pomme8, le 10 aoû 2009 à 15:08:11

Bonjour,
j'ai le meme problème que vous.
Avez-vous réussi à le résoudre ?
Merci.

Répondre à pomme8

2

JEAN , le 11 aoû 2009 à 13:59:57
  • +1

BONJOUR

J'ai demandé un nouveau driver par mail à Mobility Lab via contact@mobilitylab.fr et j'ai reçu mon driver et maintenant ma webcam fonctionne parfaitement

envoi un mail à Mobility Lab tu auras une réponse trés rapide , il s'agit d'un problème de CD ROM .

JEAN

Répondre à JEAN

3

laurentteper, le 11 aoû 2009 à 23:06:13

Bonjour Jean,

J'ai eu le meme probleme que toi.

Pourrais-tu stp m'envoyer le driver que Mob Lab t'a envoye ?

Merci,

Laurent

PS: Mon mail est laurentteper@hotmail.com

Répondre à laurentteper

5

A.B, le 12 sep 2009 à 18:04:40

Pourrai tu menvoyer le driver ke lon ta envoyer pck on ma envoyer un driver mé il ne march pa svp mon adress mail c miss.trappes@hotmail.fr percii pourai tu fair o plus vite ce serai trè sympa merciiii !!!!

Répondre à A.B

6

pb, le 21 sep 2009 à 20:28:46

Est ce que ce serais possible de menvoyer le votre car on ma envoyer un qui ne marche tjr pas. mon adresse zaza.boiboi@hotmail.fr
merci

Répondre à pb

7

dragonz, le 16 oct 2009 à 23:32:12
  • +1

Peut tu menvoyé le driver de la cam stp merci

Répondre à dragonz

8

navy, le 18 oct 2009 à 23:59:05

Slt,serais tu m'envoyer le driver de la webcam live 2,merci bcp,a++

Répondre à navy

4

dany3338, le 4 sep 2009 à 14:19:27
  • +1

Moi osi c pariel

Répondre à dany3338

9

jeremie, le 19 oct 2009 à 10:13:30

Bonjour,
En effet il s'agit bien d'un bug sur le cd d'installation.
Voici l'adresse pour télécharger le pilote de la webcam live2 de mobilitylab (pour windows).
http://www.mobilitylab.fr/Driver_camera_live_2-p-117-c-24.ht­ml

bonne journée
jérémie

Répondre à jeremie
Collection CommentÇaMarche.net