Rechercher : dans
Par :

McAfee (Update)

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:41:06 wayne2824, le 24 jun 2009 à 15:44:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai le McAfee VirusScan 8.7 sur Windows Vista et quand je fais une mise à jour, j'obtiens ce message.

Updates were not applied because packages were not in repository : VSCANCEU1000, EXTRADAT1000, BOCVSE_1000

Merci de me dire ce que c'est.

*J'ai essayé de le réinstaller mais le problème persiste.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « McAfee (Update) » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
Télécharger Update Checker VoirVous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place. En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...

1

geoff-54, le 24 jun 2009 à 17:07:59

Fallait laisser tomber mc afee et prendre un autre anti-virus c'est moins la galére ! ^^

Répondre à geoff-54