Rechercher : dans
Par :

Problème NW-A808

floka, le 24 jun 2009 à 15:33:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème, je viens d'acheter un Mp3 Sony NW-A808, mais je n'arrive pas à transférer des musiques dessus.

J'ai innstallé sonicstage et j'ai pu importer les piste dans la bibliiothèque mais impossible de les mettre sur l'appareil!

Pourquoi?

De plus j'ai l'impression que l'ordinateur ne reconnait pas l'usb car il n'est pas dans le poste de travail et il ne fait aucun bruit quand je le branche...

Est ce que quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème NW A808 » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger A-squared Free VoirA-squared permet de vous débarrasser les malwares tels que les trojans, dialers, Backdoors, keyloggers et autres spywares. Il est capable de reconnaître plus de 83 000 signatures différentes et peut détecter d'éventuelles menaces. Le programme...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...