Rechercher : dans
Par :

Modèle mémoire technique

kiki, le 24 jun 2009 à 15:25:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous, je suis scrétaire et je dois répondre à un appel d'offre avant la finde la semaine et je n'ai pas de modèle de mémoire technique....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

D'avance merci.
kiki

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modèle mémoire technique » dans :
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...