Connection HDMI Pc Tv Que le fond D'ecran

Fermé
remimimy Messages postés 172 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 24 juin 2009 à 15:25
 Nadou - 6 avril 2018 à 18:08
Bonjour,
j'ai branchez mon PC Samsun A Ma Tele Par Prise HDMI Mais je n'ai que le fond d'ecran de mon ordi et pas les icone c'etait pour regarder un film
j'ai vue que la question a deja etait poser mais je n'ai pas compris se que le membre voulait dire par faire glisser la video Vers la tele
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Sur Windows Seven (doit marcher aussi avec XPp et Vista) vous appuyez sur la touche Windows de votre clavier (en bas à gauche entre Ctrl et Alt) + P en même temps.

Vous allez voir une petite fenêtre avec différent type de réglage. Il faut faire Dupliquer si on veut avoir la même chose sur sa TV !

Pour plus de réglages notamment au niveau de la résolution il faut faire clique droit sur son bureau et allant dans Résolution d'écran.
77
GENIAL Merci beaucoup
1
Metci
0
Merci, je cherche juste pour le son maintenant, mais ta réponse m'a beaucoup aidé
0
bonjour,
tu est en 2 vues différentes(dual view)
il faut mettre en 2 vues identiques( clone)

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/NVIDIADEUXAFFICHAGE8600GS058418.JPG
1
En fait c'est comme si vous aviez un deuxième moniteur.
Il suffit juste de prendre le lecteur media et de dépasser le cadre de votre écran d'ordinateur, et vous passerez ensuite sur le second écran.
1