Rechercher : dans
Par :

Impossible de lancer .jar

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 09:01:27 FMDCC, le 24 jun 2009 à 15:24:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer les exécutables .jar depuis l'explorateur windows ou la console MS-Dos.

Je développe sur NetBeans IDE 6.5.1 et j'arrive à lancer mes application depuis ce dernier.

Quand je double clik, je vois apparaitre un très court instant une fenetre MS-Dos que j'ai pu enregistrer et que voici:

http://img34.imageshack.us/img34/9107/ [...] cementjar.jpg

Sur mon pc, j'ai juste installer le jdk-6u13 combiner avec netBeans 6.5.1 depuis le site de Sun.fr

merci d'avance pour le temps passé pour m'aider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Impossible de lancer .jar » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Télécharger Lanceur VoirCertaines applications démo sont synchronisés avec la date courante pour connaître si la date de validité est expirée ou non. Mais en modifiant manuellement la date, ce n’est pas toujours évident. Lanceur est une application permettant de...

1

zoubiock, le 24 jun 2009 à 15:27:21

Heu, tu peux vérifier le lien de tom image ?

Quand tu tapes "java" dans une commande MS-Dos, ça te donne quoi?

Répondre à zoubiock

2

FMDCC, le 24 jun 2009 à 15:37:47
Répondre à FMDCC

3

danimo, le 24 jun 2009 à 19:03:36

Salut,

Sans un minimum de code il est vraiment peu probable que l'on puisse t'aider correctement...

Cordialement,

Dan

Répondre à danimo

4

FMDCC, le 25 jun 2009 à 09:01:27

Je n'ai pas mis de code car je ne pense pas que le problème vienne de là vu que j'arrive parfaitement à utiliser mon application quand je la lance depuis NetBeans.

Répondre à FMDCC