Deux sons differents sur deux sorties différe

Résolu/Fermé
flyerjet Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 24 juin 2009 à 15:17
flyerjet Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 28 juin 2009 à 12:39
Bonjour à tous !!!

Je possède une carte son Realtek HD avec plusieurs sorties au dos et une sortie casque frontale.

Je tourne sur Vista 32 Premium.

Je voudrai "simplement" que, tout ce qui est lu avec Windows Media Player sorte sur mes enceintes et que tout ce qui est lu avec VLC sorte sur mon casque.

Jusqu'ici j'ai pas mal avancé :
- Dans le gestionnaire de sons Realtek, j'ai cliqué sur paramètres avancés et j'ai coché "fait lire deux flus differents et simultanés aux périphériques de sortie avant et arrière.

Du coup, je me retrouve avec deux sorties sons : une "haut parleurs" et une "casque".

Avec le gestionnaire de sons, lorsque je fais des tests (le son casse pied qui sort d'abord a droite, puis a gauche) j'arrive à les lire soit sur le casque, soit sur les hauts parleurs.

Mais, avec les lecteurs audio, je n'arrive pas à faire sortir le son ailleur que sur le périphérique par défaut.

Savez vous comment, avec Vista ou même un logiciel tiers, je pourrai "assigner" une sortie aux lecteurs ???

Merci !

1 réponse

flyerjet Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 1
28 juin 2009 à 12:39
J'ai trouvé !!!

J'ai tout simplement mis les heut parleurs en périphérique par défaut : les sons sortent sur ces derniers.

Puis, j'ai téléchargé winamp et l'ai configuré pour sortir sur le casque.

C'est actuellement le seul lecteur que j'ai trouvé qui m'a permis de faire ça ...
0