Rechercher : dans
Par :

"messages non lus" sur la mauvaise sessi

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 15:06:07 J-F743, le 24 jun 2009 à 14:20:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis que j'ai installé msn 2009, mes messages non lus (avant l'ouverture de session) s'affichent dans la seule session de l'ordi, celle de ma mère comment enlever ce message? "41 messages non lus"...

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
MSN 2009

Meilleures réponses pour « "messages non lus" sur la mauvaise sessi » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus Voir A l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...

1

Polonwn, le 24 jun 2009 à 14:27:24

Si tu clic sur le message il te dis sur qu'elle session msn ils ne sont pas lu

la tu ouvre la session approprier

tu ouvre msn sur la session qui à les 41 messages et tu les lit tous (tes messages) ou tu les supprimes jusqu'à que en haut près de l'enveloppe il y est marqué 0

quand se sera fait le message "41 message non lu" n'apparaitra plus                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

J-F743, le 24 jun 2009 à 15:06:07

Mais quand j'ai d'autres messages il réapparait et moi je veux complettement l'enlever ou le metre sur une nouvelle session

serait-il mieux d'essayer de me connecter sur msn dans une autre session?

Répondre à J-F743
Collection CommentÇaMarche.net