|
|
|
|
Bonjour,
Jaimerai brancher mon pc sur ma télé sans a faire des reglage sur mon pc est ce possible ?
pc : prise vga , dvi , et s-video je croi
tv lcd hd ready samsung : vga , hdmi , peritel
Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solutionConfiguration: PC portable => packard bell easy note , mais ecran un peu mort PC => vieux compaq recuperer pour depaner
Je pense que la touche fn+f5 marche pa parce k je sui pa dan une session , je sais pas ou je suis au debut c'est pour sa que je voulai un cable ou jai pa besoin de faire de manip de ce genre , kom sa apre je peu vraimen regler mon pc pour un autr ecran si il le faut Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solution |
Avec VGA, mon Toshiba le repère directe et il clone l'écran... j'ai également essayé sur un vieux Dell que j'ai mais cette fois, il ne le configure pas tout seul...
|
Ben justement, lorsque la carte graphique grille, le test est de mettre un second écran sur le port VGA pour voir s'il prend la main... du moins c'est le test que j'avais fais avec mon Toshiba. J'avais une ligne verticale à l'écran, j'ai branché un écran externe sur le VGA et il a pris la main directe.
|