Rechercher : dans
Par :

QUEL CABLE POUR BRANCHER ORDI SUR TV

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 08:45:39 Nag004, le 24 jun 2009 à 13:50:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jaimerai brancher mon pc sur ma télé sans a faire des reglage sur mon pc est ce possible ?

pc : prise vga , dvi , et s-video je croi
tv lcd hd ready samsung : vga , hdmi , peritel
Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solution

Configu­ration: PC portable => packard bell easy note , mais ecran un peu mort PC => vieux compaq recuperer pour depaner

Meilleures réponses pour « QUEL CABLE POUR BRANCHER ORDI SUR TV » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

wsl1912, le 24 jun 2009 à 13:51:22

Le câble S-Vidéo est fait pour ça. "Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Répondre à wsl1912

2

Nag004, le 24 jun 2009 à 13:55:45

Merci mais la qualiter sera pa top si ? et yora pas des changemen/reglage a faire sur mon pc ?et un cable dvi/hdmi c pa mieu ? Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solution

Répondre à Nag004

3

wsl1912, le 24 jun 2009 à 13:58:26

Je l'ignore, je ne m'en suis jamais servi... j'ai toujours utilisé le port S-Video... la qualité est bien... c'est sur que ce n'est pas de la HD mais bon... "Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Répondre à wsl1912

4

Nag004, le 24 jun 2009 à 14:01:42

Parce que je texplique , lecran de mon pc portable es mort dc jaimerai utiliser ma télé pr men servir donc il me faut un cable SANS AUCUN reglage , qui se fasse automatiquement
en tout cas merci de ton aide Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solution

Répondre à Nag004

5

wsl1912, le 24 jun 2009 à 14:04:16
  • +1

Connaissant les Toshiba, il y a une touche sur le clavier qui permet de passer d'un écran à l'autre sans passer par la config (FN+F5)... "Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Répondre à wsl1912

6

Nag004, le 24 jun 2009 à 14:05:17

Oui je sais , et jai deja essayer en branchan un ecran dordi et sa marche pas donc c'est pour sa je cherche une autre solution si sa existe Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solution

Répondre à Nag004

7

wsl1912, le 24 jun 2009 à 14:19:59

En passant par un autre écran de PC via prise VGA ou HDMI normallement la touche FN+F5 devrait fonctionné (chez moi ça marche et j'ai un pc portable TOSHIBA) mais c'est vrai que je n'avait jamais tenté la manip avec le S-VIDEO.
"Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Répondre à wsl1912

8

Nag004, le 24 jun 2009 à 14:30:48

Je pense que la touche fn+f5 marche pa parce k je sui pa dan une session , je sais pas ou je suis au debut c'est pour sa que je voulai un cable ou jai pa besoin de faire de manip de ce genre , kom sa apre je peu vraimen regler mon pc pour un autr ecran si il le faut Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solution

Répondre à Nag004

9

Nag004, le 24 jun 2009 à 14:31:22

Avec s-video ta pa besoin de manipuation ? ni fn+f5 ? ni rien dotr ? Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solution

Répondre à Nag004

10

wsl1912, le 24 jun 2009 à 14:41:47

Je vais faire un essai hors d'une session avec prise VGA et touche FN+F5... je suis sous Vista mais je pense pas que cela soit différent sous XP. "Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Répondre à wsl1912

11

Nag004, le 24 jun 2009 à 14:44:01

Je suis sou vista aussi avec mon portable
mais c ptetr kil es mort mon pc lol mai bon peu pa savoir san lecran
et sans apuyer sur fn+f5 sa march pa sur tv ? Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solution

Répondre à Nag004

12

wsl1912, le 24 jun 2009 à 14:48:55

Avec VGA, mon Toshiba le repère directe et il clone l'écran... j'ai également essayé sur un vieux Dell que j'ai mais cette fois, il ne le configure pas tout seul...
A mon avis tu devrais le faire réparer (s'il est encore sous garanti) après c'est à voir avec tes moyens. "Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Répondre à wsl1912

13

Nag004, le 24 jun 2009 à 14:50:50

Non il es plu sou garanti enfin je croi pas , mai si tu di que sa detecte automatiquemen je vai essayer une s-video , mon pc nes pa tro vieu il a un peu plus de 2ans

un grand merci pour ton aide Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solution

Répondre à Nag004

14

Nag004, le 24 jun 2009 à 14:52:05

Ah non ta di vga , moi sa marche pa avec vga lecran se met en veille Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solution

Répondre à Nag004

15

Nag004, le 24 jun 2009 à 14:53:21

--le s-video marche automatiquemen ?
Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solution

Répondre à Nag004

16

wsl1912, le 24 jun 2009 à 14:54:28

C'est peut-être ta carte graphique qui est HS.... "Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Répondre à wsl1912

17

Nag004, le 24 jun 2009 à 14:55:46

Ouais peut etre , sa ressort dans certain forum quan lecran grille , vai pa acheter de cable si c sa alor mai comen en etr sur Il n'y as pas de probleme , Il n'y a que des solution

Répondre à Nag004

18

wsl1912, le 24 jun 2009 à 15:03:24

Ben justement, lorsque la carte graphique grille, le test est de mettre un second écran sur le port VGA pour voir s'il prend la main... du moins c'est le test que j'avais fais avec mon Toshiba. J'avais une ligne verticale à l'écran, j'ai branché un écran externe sur le VGA et il a pris la main directe.
... d'un autre côté j'ai un pote qui vient de me dire que lorsque la carte graphique crame généralement le pc émet des bips au démarrage. Donc mystère... "Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."

Répondre à wsl1912
Collection CommentÇaMarche.net