Rechercher : dans
Par :

Reason et Ableton Live, problèmes Rewire

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 14:39:10 gorgutz, le 24 jun 2009 à 13:48:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour paramétrer ces deux logiciels afin que Reason soit"esclave"(Non! pas le fouet! Pitié!) d' Ableton. J ai beau passer par le mode d' emploi, les forums, essayer toutes les configurations, je nage dans la soupe...Je suis sûr que c' est vraiment tout bête! J ' ai sûrement zappé quelque chose... Ainsi, toute aide sera vivement appréciée! Pas de pain, pas de gain!

Meilleures réponses pour « Reason et Ableton Live, problèmes Rewire » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

framax, le 6 jui 2009 à 23:23:44

Salut ou Re-salut,
Et dans l' autre sens tu y arrive ? C est à dire, Ableton esclave !? (...même avec le fouet du maitre ?)
Ou, est ce rien n' y fait dans les 2 sens ?

Si ce n' est pas encore fait, vois ici --> http://www.youtube.com/watch?v=6PsMjnn9hzc . Perso je n' ai pas pris le temps de la regarder mais peut etre que cela pourra te donner une "piste"...
A+

Répondre à framax

2

gorgutz, le 7 jui 2009 à 11:33:46

Salut!

Merci pour ton aide!
Oui, dans l' autre sens ça marche, mais ce qui m' intéresse, c' est le séquenceur d' Ableton...(nyark!nyark!nyark!)
Je vais voir le lien, je reviendrai plus tard pour valider en "résolu" (ou non...).Merci encore! "La Mauvaise Machine ne sait donc pas qu' elle est une Mauvaise Machine?!"

Midnight Express

Répondre à gorgutz

3

gorgutz, le 7 jui 2009 à 19:50:05

Ok! C' est tout bon!
C' était vraiment tout bête: un commutateur à activer sur l' interface d' Ableton...
Je vais aller acheter un fouet tout neuf!
Merci encore! "La Mauvaise Machine ne sait donc pas qu' elle est une Mauvaise Machine?!"

Midnight Express

Répondre à gorgutz

4

rudeyes, le 28 sep 2009 à 14:39:10

Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser le clavier midi en rewire cependant la music de demo de reason fonctione bien,
alor quand jallume reason il me dit que le port midi est deja utilisé par un autre logiciel du coup pas de son dans ableton!
jsuis ds le flou totale

Répondre à rudeyes