Rechercher : dans
Par :

Comment copier sur cd windows vista

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 13:42:43 nawak, le 24 jun 2009 à 13:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté une central emachine EL1200 il y a 2 mois et y avait 2 cd vierges avec. Je voudrai copier le windows vista présent dans mon ordi sur l'un des cd mais je ne sais pas comment faire ni dans quoi je dois aller. Un autre problème: s'il vous plaît pouvez-vous me dire à quoi sert bigfix car un message s'affiche sur mon ordi pour me dire que bigfix ne sera plus disponible sur les ordi emachines et il me demande si je veux le désinstaller. Que dois-je faire? Aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment copier sur cd windows vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

COLOMBO 38, le 24 jun 2009 à 13:42:43

Slt ;
BigFix vous permettra de vous débarrasser des virus et répare les ressources systèmes défectueuses et les bugs avant qu’ils n’endommagent le système d’exploitation. "L'ambition, c'est la richesse des pauvres."   (C38)

Répondre à COLOMBO 38