|
|
|
|
Bonjour,
donc voila j'expose mon probleme, on vient de m'offrir un gps danew gs-140 et je souhaite y mettre les radars.
Seulement, mon PC ne reconnait pas le gps.
De plus, je ne trouve pas de site sur lequel je peut telechager les radars.
Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Laissez tomber, moi aussi j'ai 24 euros dans la nature, quand je les appels ils ne savent rien me dire d'autre que la procédure que j'ai faites de millions de fois.
|
Bonsoir je pense avoir trouvé comment avoir les radars sur le GPS Danew GS140SE .
|
Pas de solution pour ce gps, perso, je vous conseil de vous en débarrasser si vous voulez vraiment cette option, moi je me suis penché sur un tom tom au moin il fais cette option et tomtom, on peut les joindre au moin au tél en cas de souci. Parce que Danew, je les ai appeler pour avoir la procédure d installation des radars, le mec parlait a peine le français et il a rien sur me dire que ce que j'avais déjà fait. Et t'as beau dire c'est exactement ce que j'ai fais il te dis "a mon avis vous avez pas pris les bons fichiers" non mais on se fou de nous, les fichiers, c'est ce que tu reçoi après avoir payer l'abonnement...
|
Pff tu parle, elle marche j'aimerai bien savoir comment, m'enfin je m'en fiche maintenant, je me suis résolu à l'idée que mes 24 euros était perdu, tan pis, mais bon je ne conseil pas du tout ce gps, ca fonctionne mal pour toi peut etre mais pour les autres ca fonctionne pas du tout, pourtant on a payé et installer les fichiers comme ils disent... |