|
|
|
|
Enfin une bonne idée pour lutter contre la délinquance! Il suffit de rendre les victimes coupables, elles n'oseront plus aller porter plainte, la délinquance sera en baisse. Tout ira donc pour le mieux.
C'est en effet ce que se propose de faire le gouvernement apparemment en rendant la victime d'un vol coupable de ne pas avoir assez sécurisé son chez soi...sympa...
Évidemment, l'état fournira un chien, qui pourra tout aussi bien vous mordre que mordre un potentiel intrus puisqu'on ne sait rien de son éducation...
Au fait, cela se passe dans la cadre de la loi HADOPI et ne concerne que les connections internet, mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin quand cette criminalisation des victimes offre de si grandes perspectives?
http://www.ecrans.fr/Hadopi-Pirouette-Cacahuete-et,7551.html
Ramenez-nous Bobo sur les onglets!
Pendez les ergonomes avec leur point d'interrogation!
Une loi qui protège le voleur !!!!
|
1500€ pour manquement de sécurisation de sa connexion. Fantastique !
|
Tiens, Korben résume le tout là:
|
Comme d'hab, notre gouvernement fait ce qu'il a envie, tonton sarko fait un caprice, donc on fait ce qu'on dit meme si ca va a l'encontre de toute logique, en l'encontre meme de la loi !
|
Répondre à marco60800
|
Bonjour,
|
De toute façon la loi Hadopi est complètement inapliquable. Parce que ce qu'ils veulent faire c'est surveiller ce qu'on fait. Donc du coup c'est comme s'il plaçait des caméras chez nous pour surveiller qu'on fait quelque chose d'illégal. Du coup c'est une sorte d'atteinte à la vie privé. Et je suis désolé mais pour moi vérifier ce que fait quelqu'un dans son ordinateur j'appelle ça un cheval de troie. Il se mette dans votre ordinateur et ils observent tout ce que vous faite. Du coup leur loi ça serait de mettre un truc illégal dans ton ordinateur pour observer ce que tu fais. Alors c'est un peu contradictoire. Utiliser quelque chose d'illégal pour faire quelque chose de légal...
|
N'importe quoi ! Il suffit d'un petit logiciel insidieusement installé sur ton pc pour y dériver l'activité internet, dont les téléchargements de fichiers de n'importe qui sans même que tu t'en rendes compte. Avant de crier à l'opposition bête, tu devrais prendre le temps de t'informer sur les technologies. Comme ça, t'auras l'air moins bête que nos gouvernants.
|
Merci mais je crois qu'en technologie je sais ce qui se pratique , et ce depuis un moment déjà . D'une part , ce n'est pas sorcier d'installer un anti virus (d'autant qu'aujourd'hui ils sont installé sur les pc neuf) qui lui n'aura aucun problème pour détecter ce genre d'activité frauduleuse . De plus je suis désolé de vous apprendre que si on ne s'aventure pas sur des sites à la con , les chances de se choper un virus de la sorte est faible .
|
Hi,
|
Non de non je t'en foutrais des coup de pied ou je pense ! mais ça va pas dans la tête !, oui après on dira oui engage des personne armé jusqu'au dent pour protégé votre maison sinon vous serez coupable parce qu'on vous as volé !
|