Rechercher : dans
Par :

à l'aide:des codes pour tricher pet society!!

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 13:55:36 ameni85, le 24 jun 2009 à 13:26:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bah voilà j'arrive enfin à maîtriser cheat engine 5.5 mais je trouve pas toujours des codes vraies qui peuvent m'aider à augmenter mes coins !! SVP n'hésitez pas à me filer des coups de mains ... j'apprécie bq : Mon pet est vraiment très pauvre, sa maison est sans meuble ni jardin même les vêtements il possède un seul article !!! aidez moi à faire son bonheur looool Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « à l'aide:des codes pour tricher pet society!! » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
GTA Vice City - Codes de triche VoirTemps ensoleillé : ABITDRIEG Temps superbe : ALOVELYDAY Beau temps : APLEASANTDAY Brouillard : CANTSEEATHING Temps pluvieux : CATSANDDOGS Gros Tommy : DEEPFRIEDMARSBARS Santé : ASPIRINE Tommy fume : CERTAINDEATH Tommy est tout maigre...

1

Clo, le 30 jun 2009 à 23:13:42

Hé bah je ne peut pas t'aider moi aussi je cherche mais je ne trouve rien qui ne marche je crois que c'est à cause de la mise a jour. (Mais par contre pour les points ça marche).

Répondre à Clo

2

ameni85, le 1 jui 2009 à 02:35:48

ça veut dire quoi "ça marche pour les points"? j'accepte tout aide merci bien Clo! à+

Répondre à ameni85

3

Clo, le 1 jui 2009 à 11:00:59
  • +3

Bah il parait que le code marche mais au moment que je rentre le code Cheat Engine se bloque ..
Mais certains disent qu'il marche..

Répondre à Clo

4

ameni85, le 1 jui 2009 à 12:45:41
  • +3

ça alors!!et ce quoi ce code(je veux l'essayer aussi pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzz Clo)merci !

Répondre à ameni85

5

firas karray, le 22 aoû 2009 à 13:55:36
  • +10

Ou écrire les codes dans pet society

Répondre à firas karray