Rechercher : dans
Par :

Probleme ps3

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 07:54:25 cobra51260, le 24 jun 2009 à 13:16:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j ai trouver des codes pour ps3 mais quelqun peut me dire comment on les rentre c sur turok ca me dit de rentrer les codes dans la console mais je sais pas comment faut faire si quelqun peut m aider merci

Configuration: ps3

Meilleures réponses pour « probleme ps3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox Voir Problème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger PS3 Media Server Voir Un logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...

1

jujukiki, le 24 jun 2009 à 13:29:03

Quelle genre de code juju le monkey kik

Répondre à jujukiki

2

cobra51260, le 25 jun 2009 à 02:01:35

Les codes vie infinie munition etc ca me dit de les rentrer dans la console mais on fait comment

Répondre à cobra51260

3

jujukiki, le 25 jun 2009 à 07:54:25

Bé normalement tu lance turoc(je ne lé pas) et au menu principale une rubrique code apparait et tu le rentre dedans. juju le monkey kik

Répondre à jujukiki
Collection CommentÇaMarche.net