Rechercher : dans
Par :

Recupaeration logi apres insta. windoww

ghysl, le 24 jun 2009 à 13:15:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous explique mon souci que j'ai rencontré hier soir.
suite a une fausse manip de ma part j'ai du remettre windows grâce au cd
mais tous mes logiciel qui avait été installé ne se sont pas remis, ils sont toujours présent sur mon disque dur.

j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir récupérer mes logiciels sans devoir tout réinstallé un par un.

en plus j'ai un deuxième soucis, je ne sait pas s'il vient de mon erreur de hier mais j'ai voulu mettre le pack 2 de windows et a ma grande surprise j'ai ce message qui s'affiche
le système de fichiers de basse (noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier microsoft windows. le service pack ne sera pas installé.

je vous remercie d'avance si vous pouvez éclairez ma lanterne.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « recupaeration logi apres insta. windoww » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...